Souvenirs de St Cyr sur mer

Publié le par TITIA

Coeur déco Sable et coquillagesSouvenir St cyr sable+coquillages

 

   

 

 

 

  

Sable de St Cyr sur mer avec ces coquillages et des petits galets décoratifs . Emballé avec du rafia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Hihi, contente de t'avoir connu, & surtout bonne continuation pour t'es créations elle sont vraiment jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c 'est reciproque !!!<br /> <br /> <br /> toi aussi bon courage pour ta rentrée.<br /> <br /> <br /> bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je vais désactiver une case de mon blog pour que tu puisse me laisser des commentaires (si tu veux) . Je suis très contente aussi d'avoir fait ta conaissance, tu as un talent super, c'est<br /> d'ailleur dans ton stand que j'suis venue le plus acheter, c'était vraiment très beau, la carte que je t'ai acheter je l'ai accrocher sur mon mur ! Jespère te revoir un jour si je monte au Lecque<br /> ! Je te fait de gros bisous & ont se donneras des nouvelles de temps en temps bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> oui, c est cool, comme ca je te laisserai aussi des com et des news.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout et a plus.<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> titia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou, c'est Kimberley, jespère que vous allez bien ? Moi sa va, je suis rentré chez moi hier, je suis un peu dégouter car les Lecque c'était super bien  . Alala le fameux coeur que vous m'avez mis de coter, c'est super gentille de votre part ! Bon voila je vais vous laissez en espérant<br /> vous revoir un jour au lecque hihi . Je vous dit bonne continuation pour vos créations, elles sont toutes très très belles ! Je vous laisse mon blog : Http://mimy-du-13.skyrock.com .<br /> Bisous a+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, kim.<br /> <br /> <br /> Je suis venue voir ton univers sur ton blog, il est joli et plein de couleur (tu as, toi aussi l'ame d'une artiste !!) , dommage que l'on puisse pas laisser de commentaire.<br /> <br /> <br /> je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Tu as l'air d'une jeune fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie. c'est tres important. j'ai mis ton blog en favoris, si tu le<br /> reactualise j'irai le voir, fais de même si tu veux, et n'hésite pas à me laisser des commentaires, car c'est avec l'avis de mes "clientes" que je peux faire évoluer mon Art.<br /> <br /> <br /> Courage, pour la reprise et on se donne des news de temps en temps ?!?!<br /> <br /> <br /> allez big kisss kim et a + <br /> <br /> <br /> <br />