Tableau acrilyque 3D

Publié le par TITIA

P6060006.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oui je vais aller voir ton site, sa a l'air manifique ! bonne continuation gros bisouus titia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Titia, c'est Kimberly, jespere que tu te rapelle de moi, ont c'était connu aux Lecque, la ou j'avais craquer pour t'es décorations lol !! Voila c'était pour te demander si tu va bien,<br /> désoler de pas t'avoir donner de news avant, mais bon j'avais l'école, problemes de famille ect.. donc voila jespere que tu va bien, t'es déco sont toujours autant manifique, continue comme sa !<br /> Je te fait de gros gros bisous en esperant te revoir un jour !! gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> salut kim<br /> ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Moi tout va bien je continue encore et encore et je te laisserai me dire ce que tu pense de mon nouveau site internet http://www.mycreatitia.com<br /> Sinon j espere que ton année scolaire n a pas été trop dur et que tes problèmes de famille se réglerons vite. Malheureusement on choisi ses amis mais pas sa famille !!!! et je parle en<br /> connaissance de cause.... :-))))<br /> alors j attend vite de voir ce que tu pense de mon site car n oublions pas que tu as été ma première fan et c'est important pour moi.<br /> J espere que tu vas pouvoir profiter de tes vacances et des amours .... :-)))))<br /> je te fais de gros bisoussss et a très bientot<br /> kissssssss<br /> <br /> <br /> <br />